A propos

L’Orchestre Universitaire de Picardie

Créé en 1985, l’Orchestre Universitaire de Picardie est un orchestre symphonique qui regroupe une cinquantaine de musiciens de niveau semi-professionnel, pour la plupart diplômés de conservatoires. Qu’ils soient étudiants, salariés, retraités, français ou étrangers… tous se retrouvent autour d’une passion commune, avec la même volonté de progresser et de participer à des concerts de qualité.

L’Orchestre est soutenu par :

L’Université de Picardie Jules Verne, l’une des rares universités en France (avec celles de Grenoble, Clermont-Ferrand, Nantes et Caen) à aider une formation symphonique. En effet, l’orchestre bénéficie des conseils et des services techniques permanents du Service des Affaires Culturelles de l’UPJV, notamment dans l’organisation de plusieurs concerts par an. Une convention fut signée pour la première fois en 2001 entre l’Orchestre, l’Université . Elle est reconduite tous les ans depuis cette date.

Membres bienfaiteurs et honoraires.
Devenez partenaire :
Si vous souhaitez soutenir les actions de l’Orchestre Universitaire de Picardie, nous vous proposons de devenir membre honoraire ou bienfaiteur de notre association.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s